MangArts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilartsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous =)
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [[ Petite nouvelle :p ]]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mihuzuhani-san

Mihuzuhani-san


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelques

[[ Petite nouvelle :p ]] Empty
MessageSujet: [[ Petite nouvelle :p ]]   [[ Petite nouvelle :p ]] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:07

こんにちわ、
私わ、 ミフズハニーサン です 。 学生 です。宜しく 。

hum hum Bien le bonjour tout le monde Smile
Je me présente rapidement , alors moi c'est Mihuzuhani-san alias Cin** ( à vous de devinez mon prénom est secret Smile ) J'ai 20 ans ( dans quelques semaines Wink ) Je suis étudiante en baccaulauréat Littéraire mention Lettres - Histoire des arts option LV3 Japonais Smile Ce que je compte faire ensuite ? Et bien dans 2/3 ans je compte après mon bac faire une école de langue basée à Shinjuku au Japon pour améliorer mes connaissances, mon vocabulaire et ma prononciation pour ensuite entrer à l'universitée Nihon Kogakuin College à Tokyo pour étudier l'animation 2D et le Character design Wink .. Vous vous doutez donc que je suis surtout dessinatrice , niveau scénario c'est le flou totale je n'arrive pas à mettre sur du papier ou un logiciel comme word un scénario cohérent donc le scénario ce n'est point pour moi Smile
Comment j'ai connue ce site ? Et bien je chercher un petit forum sympa sur les manga et l'art et je suis tomber ici Smile

Et bien voila je me suis présenter si vous avez d'autres questions , n'hesitez pas Wink

また ね ( mata ne )
Revenir en haut Aller en bas
Monkey
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Monkey


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

[[ Petite nouvelle :p ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Petite nouvelle :p ]]   [[ Petite nouvelle :p ]] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:00

Bienvenue Mihu ! je t'appelerai Mihu parce que ton pseudo est vachement long.

Donc, tu vas vraiment aller au japon? Faut avoir du courage pour le faire. Je dis bravo. [[ Petite nouvelle :p ]] 672100
Sinon, n'hésite pas à nous montrer tes dessins et accessoirement, si ca te dis, proposer tes dessins pour la nouvelle bannière. [[ Petite nouvelle :p ]] 188901
Revenir en haut Aller en bas
Picabou

Picabou


Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2012

[[ Petite nouvelle :p ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Petite nouvelle :p ]]   [[ Petite nouvelle :p ]] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:34

Bienvenue Mihu!
Hâte de voir tes dessins Smile
PS: Hésite pas à poster, faut bien faire vivre ce forum fantôme (n'en déplaise au singe)
Revenir en haut Aller en bas
Sekar
Fantôme
Fantôme
Sekar


Masculin Messages : 214
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

[[ Petite nouvelle :p ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Petite nouvelle :p ]]   [[ Petite nouvelle :p ]] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:20

Ouah Very Happy

Bienvenue Mihu !
J’espère que tu te plairas bien ici Smile

En effet POUR LE MOMENT , le forum n'est pas supra actif mais on s'y sent bien quand même [[ Petite nouvelle :p ]] 773481

J'ai hâte de voir ta galerie [[ Petite nouvelle :p ]] 913611
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dessin.forumactif.com
Mihuzuhani-san

Mihuzuhani-san


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelques

[[ Petite nouvelle :p ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Petite nouvelle :p ]]   [[ Petite nouvelle :p ]] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:23

Merci de votre accueil Smile , je vais essayer d'être active car ce forum m'a l'air très sympa Smile

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony57
Petit cochon noir
Tony57


Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2012

[[ Petite nouvelle :p ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Petite nouvelle :p ]]   [[ Petite nouvelle :p ]] Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:40

bien le bonjours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[ Petite nouvelle :p ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Petite nouvelle :p ]]   [[ Petite nouvelle :p ]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[ Petite nouvelle :p ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangArts :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: