MangArts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilartsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous =)
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [[ Petite nouvelle :p ]]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mihuzuhani-san

Mihuzuhani-san


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelques

[[ Petite nouvelle :p ]] Empty
MessageSujet: [[ Petite nouvelle :p ]]   [[ Petite nouvelle :p ]] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:07

こんにちわ、
私わ、 ミフズハニーサン です 。 学生 です。宜しく 。

hum hum Bien le bonjour tout le monde Smile
Je me présente rapidement , alors moi c'est Mihuzuhani-san alias Cin** ( à vous de devinez mon prénom est secret Smile ) J'ai 20 ans ( dans quelques semaines Wink ) Je suis étudiante en baccaulauréat Littéraire mention Lettres - Histoire des arts option LV3 Japonais Smile Ce que je compte faire ensuite ? Et bien dans 2/3 ans je compte après mon bac faire une école de langue basée à Shinjuku au Japon pour améliorer mes connaissances, mon vocabulaire et ma prononciation pour ensuite entrer à l'universitée Nihon Kogakuin College à Tokyo pour étudier l'animation 2D et le Character design Wink .. Vous vous doutez donc que je suis surtout dessinatrice , niveau scénario c'est le flou totale je n'arrive pas à mettre sur du papier ou un logiciel comme word un scénario cohérent donc le scénario ce n'est point pour moi Smile
Comment j'ai connue ce site ? Et bien je chercher un petit forum sympa sur les manga et l'art et je suis tomber ici Smile

Et bien voila je me suis présenter si vous avez d'autres questions , n'hesitez pas Wink

また ね ( mata ne )
Revenir en haut Aller en bas
Monkey
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Monkey


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

[[ Petite nouvelle :p ]] Empty