MangArts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilartsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous =)
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 salut a tous ! c"est moi que vla !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M.socar

M.socar


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 37

salut a tous ! c"est moi que vla !!! Empty
MessageSujet: salut a tous ! c"est moi que vla !!!   salut a tous ! c"est moi que vla !!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:16

Bonjour a tous moi c'est M.socar j'ai 23 ans et je gribouille depuis pas mal de temps mais je suis quelqu'un de très fainéant et j'espère que de posté mes dessin et dans discuter puisse m'aider a m'améliorer .

Bref sinon question dessin je fais pas mal de monstre ,des SD et tous ce qui me passe par la tête , je déteste recopier des dessin , moi je marche a l'imagination

sinon question gouts en matière de manga j'aime pas trop les shonen a rallonge ,genre bleach, one peace , naruto ... même si graphiquement ya rien a en redire

mes manga et anime préféré c'est des manga médiéval ou SF ,j'adore : afro samurai ,samurai shamploo , basilic, evangelion, escaflown, cowboy beebop et encore d'autre c'est dure de se restraindre
et mon grand chou-chou de loin étant musicien c'est BECK

voili voilou , dernière petite chose je suis très très fâché avec l'orthographe donc m'en voulais pas trop pour les faute mais je fais des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Monkey
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Monkey


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

salut a tous ! c"est moi que vla !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! c"est moi que vla !!!   salut a tous ! c"est moi que vla !!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:32

Yo ! bienvenu sur le fofo.
Ca fait plaisir de voir du nouveau. Very Happy

je connais bien afro samourai, j'aime bien, samurai champloo aussi, j'adore les bastons. Et, beck, j'ai tout regardé.
Par contre , je connais pas les auters.Enfin bref, amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
hotaru
Designer
hotaru


Féminin Messages : 224
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 37

salut a tous ! c"est moi que vla !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! c"est moi que vla !!!   salut a tous ! c"est moi que vla !!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:12

Bienvenue M.socar !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hotarus.deviantart.com/
itachi24

itachi24


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

salut a tous ! c"est moi que vla !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! c"est moi que vla !!!   salut a tous ! c"est moi que vla !!! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:25

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous ! c"est moi que vla !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! c"est moi que vla !!!   salut a tous ! c"est moi que vla !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous ! c"est moi que vla !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangArts :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: